Outil de comparaison des performances économiques des vétérinaires français



Présentation PANELVET


PanelVet : simple et efficace

Fiable  Fiable

Simple  Simple

Des données réelles

Les données PanelVet proviennent directement des logiciels de facturation des cliniques participantes. De ce fait, les résultats sont un reflet exact de l’activité économique des cliniques, sans risque d’erreurs de saisie ou d’approximations.

Une vision réaliste

La large base de cliniques participantes permet de restituer une image fiable de la situation des cliniques vétérinaires françaises, et de dégager les principales évolutions. C’est l’observatoire de référence de la profession.

Envoi automatique

Pour rejoindre PanelVet, il suffit de vous inscrire sur le site.

Nous vous envoyons alors les informations de connexion qui vous permettront de charger vos données dans la base.

Après cette installation initiale, il vous suffit tous les mois d’envoyer vos données via l’interface dédiée. Cette opération ne prend que quelques secondes.

La consultation de vos résultats est également très simple, via un tableau de bord synthétique auquel vous accédez avec vos identifiants.

Sécurisé  Sécurisé

Complet  Complet

Transmission

Vos données sont transmises automatiquement, et traitées de manière totalement anonymes via un code clinique.

Aucune donnée client personnelle n’est transmise.

Consultation

Vous accédez à vos résultats grâce à des identifiants de connexion personnels. Aucun tiers ne peut visualiser vos données.

PanelVet est conforme à la nouvelle règlementation GDPR (règlementation européenne nᵒ 2016/679 - General Data Protection Regulation)

Des indicateurs pertinents

PanelVet vous permet de suivre vos principaux indicateurs-clés de performance mesurés par vétérinaire équivalent temps plein :

  • Chiffre d’affaires
  • Nombre de clients
  • Analyse du chiffre d’affaires (% actes, % médicaments, % alimentation…)

Un outil de comparaison

Pour tous ces indicateurs, votre clinique est comparée à l’ensemble : cela vous permet d’identifier vos points forts et vos points faibles.

La période d’analyse se choisit en un clic : le mois dernier, depuis janvier, 12 derniers mois…

Amélioration ou dégradation des indicateurs se révèlent immédiatement.